Lors du Forum IREP portant sur l’intelligence artificielle qui s’est tenu le 17 Octobre dernier, Nathalie Taboch directrice générale d’Ebiquity et Gaëlle Simon-Drocourt directrice générale adjointe et Head of Digital sont intervenues en ouverture du forum pour présenter un état des lieux des solutions Adtech et les considérations qu’entretiennent les annonceurs à leur sujet. Ceci à travers leur expérience multi-annonceurs acquises en France et à l’International.

Lors de cette présentation, différents termes ont été abordés, notamment une majeure partie portant sur la chaîne de valeur media et les changements qui se sont opérés ces dernières années. Les différents scénarii possibles pour les annonceurs dans leur collaboration avec les AdTech ainsi que des insights clients étaient également au programme de la présentation.

Cette conférence était l’occasion de réunir les différents acteurs du secteur, puisque l’UDA était présente à travers son Directeur Général, mais également les différentes Régies (TF1, Figaro), agences media (Publicis, McCann) et annonceurs de tout horizon.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le sujet, n’hésitez pas à nous contacter.